lestlouisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lestlouisien

Venez découvrir le Sénégal au travers de divers photos et videos, et le tout en compagnie de votre guide Elhadji.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quel merveilleux pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

quel merveilleux pays Empty
MessageSujet: quel merveilleux pays   quel merveilleux pays Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:39

bonjour à tous, je rentre du sénégal et je suis émerveillée par ce pays autant par le paysage que par les habitants.
Franchement c'est une belle leçon de la vie, chez nous en france on a tout et on est encore pas content, on fait souvent la gueule meme si tout va bien, là bas les gens ont rien mais toujours le sourire aux lèvres et franchement c'est plus qu'agréable, ils sont solidaires entre eux, ils sont très famille et défois je me dis qu'ils doivent etre plus heureux que nous.
sinon le pays est vraiment magnifique je conseille à tout le monde d'aller visiter ce beau pays
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : France, Nord (59)

quel merveilleux pays Empty
MessageSujet: Re: quel merveilleux pays   quel merveilleux pays Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:45

Bonjour,

Tu as entièrement raison, le Sénégal est un pays extra et ses habitants très sympathique.

Dans tous les cas bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestlouisien.kanak.fr
 
quel merveilleux pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestlouisien :: Pays de la Teranga :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser