lestlouisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lestlouisien

Venez découvrir le Sénégal au travers de divers photos et videos, et le tout en compagnie de votre guide Elhadji.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 témoignage d'une amoureuse du Sénégal !

Aller en bas 
AuteurMessage
lilalouna




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

témoignage d'une amoureuse du Sénégal ! Empty
MessageSujet: témoignage d'une amoureuse du Sénégal !   témoignage d'une amoureuse du Sénégal ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:19

Bonjour,

J'ai rencontré Elhadji lors d'un séjour de 3 mois au Sénégal.
J'ai passé presque tout le temps de mon séjour à St Louis, et je ne peux que conseiller les visiteurs du site à voyager au Sénégal et particulièrement à St Louis. Le pays de la teranga est (comme son surnom l'indique) vraiment un pays accueillant (Elhadji en est l'exemple même !) et magnifique ! Je garde un souvenir merveilleux des 3 mois passés là-bas et je ne pense qu'à une chose : y retourner ! ... et vite ! sunny
Elhadji m'a appris beaucoup de choses sur son pays, sa culture et il ne peut être qu'un très bon guide pour vos vacances à St Louis !
Voilà, je voulais juste vous faire part de mon expérience. Je voyage beaucoup et je suis malheureusement parfois tombée sur de mauvais guides, par manque d'informations sur les personnes. Il est donc important que les voyageurs témoignent et informent les autres des bonnes adresses et des bonnes personnes ...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage d'une amoureuse du Sénégal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestlouisien :: Hors forum :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser